publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui a aidé l'asthme de ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui a aidé l'asthme de ma fille

Bonjour,

je sais combien il est stressant de vivre avec l'asthme ou avoir un enfant qui souffre de ça.

Ma fille la plus vieille souffrait d'asthme depuis sa naissance. Elle avait des crises 3-4 fois par semaine au moins. On s'est souvent ramassé à l'urgence.

M'a vous dire ben franchement, j'étais écoeurrée et découragé.Chaque mois fallait aller au Montreal Children pour des tests et un suivi.

Il lui ont prescris du Singulair....ça jamais vraiment eu d'effet sur elle.

Un moment donné, ma tante m'a recommandé un produit, le HMS90 qui pouvait aider à améliorer la santé. (elle avait la maladie de crohn et ça avait améliorer son état de 85-90%) Comme y'a pas plus curieuse de moi, me suis renseigner sur le sujet...et ma fois, c'était d'une crédibilité étonnante. Le produit était garantis alors me suis dit que j'avais rien a perdre. Le seul problème est que il fallait que je passe par un distributeur pour avoir ce produit.Ma tante m'a donc donné les coordonnées de sa distributrice.

C'est une vraie soie cette fille-là. Elle m'a conseillée et en aucun cas j'ai senti que elle voulait faire du cash avec moi.

Ma fille prend le produit depuis près de 8 mois, pis il y a une tres grande amélioration. Au lieu de faire 3-4 crises par semaine, si elle en fait 1 par 4-5 semaine c'est beau. On a jamais remis les pieds à l'urgence pour ça, pis son eczéma a pas mal améliorer aussi.

En tout cas, moi je recommanderais de l'essayer.

Vu quil faut passer par un(e) distributeur (trice) voici les coordonnées de la mienne: anniesante@yahoo.ca

Bonne chance!!

Amicalement

Marilou

P.S. J'ai vu ce produit donner de bons résultats pour le cancer aussi.C'est pas un produit miraculeux, mais yé bon!

• Hmmm...

quel genre de produit c'est ? je veux dire ça agit sur quoi

Si je peux me permettre, essaie aussi la méthode Gesret (asthme-reality p0int k0m).

C'est génial pour l'asthme, je suis guérie à 80 % aujourd'hui et c'est parce que je n'écoute pas les conseils qu'ils me donnent :fou: sinon j'en serais à 100 %.

Il y a quelqu'un à Montréal.

Il n'y a aucun médicament à prendre, et certaines assurances couvrent ça (sous massothérapie, ou naturopathie). J'ai posté là-dessus récemment sur ce même forum si tu veux voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X