publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guérir ses problèmes d'asthme en toute simplicité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guérir ses problèmes d'asthme en toute simplicité

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, mais je tenais à vous faire part de mon expérience. Ma fille de 5 ans souffrait de grave problèmes d'asthme et à du être hospitalisée plusieurs fois. Un mois avant Noel (cela fait 3 ans, elle a 8 ans aujourd'hui) mon père me propose une solution simple, retirer TOUS les produits chimiques et toxiques de la maison et les remplacer par des produits naturels et non chimiques (produits pour laver le linge, le sol, la vaisselle... les savons et gels douches...) Et bien croyez moi quand je vous dit qu'en 2 semaines ma fille avait abandonné ses pompes d'asthmes et aujourd'hui elle est une personne sans aucun problème.
    Je vous encourage donc a faire cela pour vos enfants, c'est INCROYABLE.
    Pour ceuz de la région de Québec qui veulent en ... je serai ravie de leur expliquer les produits que J'ai utilisé, moins chers et écologiques

• Moi

j'aimerais bien savoir. Je suis au Québec.

Mais attention !!! avec ce genre de message à thème "soigner l'asthme avec des gestes naturels", les gens vont te traiter de menteuse et de mythomane et de charlatane, et que sais-je encore.

Tu peux m'envoyer par MP les noms, si tu ne veux pas faire de pub.

Commentaire

• Hygiène de vie stricte

comme vous savez tous l'asthme est très lié au mental la moindre angoisse crise d'asthme ...suit à une bronchopneumatie aigue j'ai commencé à faire de l'asthme..après quelques mois de bécotide..on m'a initié au yoga ce qui m'a permis de mieux respirer d'apprendre aussi à respirer ...en faisant du yoga tous les jours mes crises d'asthme sont devenues de plus en plus rare même si je sais que je reste fragile...

Commentaire

• Hygiène de vie stricte
        Cours de trombone

Bonjour, je suis professeur de trombone et j'étais asthmatique quand j'étais enfant, le travail sur la respiration permet de mieux contrôler les crises d'asthmes. Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés par des cours de musique ou de trombone pour vous ou votre enfant, on peut commencer le trombone à partir de 8ans.
        Camille

Commentaire

• Re: Guérir ses problèmes d'asthme en toute simplicité

Le miracle de la respiration

salut,je veux aider tout les asthmatique et faire part de mon expérience je me suis soigner de l'asthme grâce a une méthode de respiration

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X