publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laryngite ou asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laryngite ou asthme

Besoin de conseil : cette nuit notre petit bout de 3 1/2 ne peut plus respirer! l'horreur! direction medecin de garde (quelle galère) qui diagnostique une laryngite! sans fièvre et retour au calme de la respiration après 1h a rassurer mon trésor! prescription de celestene antibio? doliprane? sirop!! ca me tracasse je n'ai pas l'impression que tout ca soit bien adapté! aujourd'hui ca va mieux un peu pale et une bonne toux... Vous en pensez quoi? (C'est la 3ème fois) Donnez moi votre avis Svp... Merci a toutes

• Laryngite aigue sous glottite

bonsoir,mon fils a fait une laryngite aigue sous glottite hier vers 1H du matin,ce n'est pas la premiere fois c'est au moins la 7 eme depuis qu'il a age de 2ans un peu pres,aujourd'hui il a 6an et demi,la nuit derniere ce n'etait pas comme d'habitude,jai eu tres peur,je l'ai emmené a l'hopital apres lui avoir donné 150 gouttes de celestene,il se calmé pas,il pleuré,il me disais j'a mal ect,la j'ai dis je t'emmene a l'hopital,depuis qu'il en fait je l'ai emmené que 3 fois a l'hopital car les autres fois ca c'est bien passé,j'ai tres peur de cette maladie viral,je sais meme pas d'ou ca vient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-09

publicité

Chargement...
    X