publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre l 'asthme et l amphiseme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difference entre l 'asthme et l amphiseme

ma grand avait de ggros probleme respiratoire et sa fille donc ma tante et la depuis quelque jours g du mal a respiré par momen (surtout quand je me couche)
    donc depuis 3 ou 4 jour je dors 2 a 3h par nui. je sui épuisé.

je manque d'air donc je m assoi et j 'essai de regulé ma respiration par le nez.

ca siffle et ronfle quand je respire un peu de toux aussi mais tout le temps!!!

pouvez vous m éclairer?

• Expliquez vous mieux !

Déjà vous devriez aller voir votre médecin traitant sans attendre. Il se peut que vous ayez une bronchite avec dispnée (difficulté à respirer) qui pourrait se transformer en pneumonie si vous n'y prenez pas garde.
    A moins que vous ne soyez allergique à quelque chose !
    Expliquez vous mieux car je ne comprends pas le début de votre phrase. Je cite ... ma gran avait.. et sa fille donc ma tante et la depuis quelques jours...
    Est ce à cause de votre grande tante et sa fille que vous avez ce genre de problème ??!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X