publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme, opression au niveau du coeur?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme, opression au niveau du coeur?

bonjour, je suis alée voir mon médecin hier parceque depuis un an je ressens une sorte d'opressement au niveau du coeur il se met a battre fort je le sens dans la gorge, ma tte, ca m'opresse et j'ai du ... respirer. je ne m'inquiétais pas mais dimanche j'ai du rester allongée parceque j etais super fatiguée que ma tete tournait et que mon coeur cognait fort.

donc en allant voir le médecin il l'a dit que c'etait lié a l'asthme. j'ai fait des bronchite asthmatiforme petite, de l'asthme d'effort et je suis allergique au pollen cypres moissisure acariens etc.. bref

il me fait passer une prise de sang m'a mise sous antisthaminique et sous ventoline il entendait un sifflement au niveau des poumons.

ma question est la suivante :

avez vous déja eu ce symptome pendant une crise d'asthme? ados mes crises etaient plus une gorsse crise de toux et des sifflements. mais la je suis opréssé et ca me fatigue enormement et diminue ma capacité a respirer.

merci à vous de m'avoir prété attention!

• Asthme, opression au niveau du coeur?"

Il faut distinguer la difficulté à inspirer, et celle d'expirer !
    Quel est votre cas ?

Commentaire

• Asthme, opression au niveau du coeur?"
      Pour la difficulté à inspirer

je suis nouvelle, moi j'ai des difficulté à inspirer?

je peux avoir des infos?

merci

Commentaire

• Pour la difficulté à inspirer
        Faux asthme

si tu as des difficulté à inspiree c'est du "faux asthme"...mais c'est aussi horrible que l'asthme ...
        Dans mon cas c'est lié à la digestion...et à differentes allergies (acariens , graminées...)
        J'evite laitages, beurre,alcool....ça va mieux à 90%

courage
        sylvie

Commentaire

• Faux asthme
          Laryngospasme

La difficulté à inspirer est un spasme de la gorge très souvent due
          aux vertèbres cervicales.
          Un Ostéopathe formé à la Méthode Gesret pourra vous résoudre cela.

voir ... asthme-reality.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
          X