publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'inquiete

Voilà il y a deux ans j'ai commencé à avoir des probléme de respirations, juste dans certains cas, stress, choc emotionnel, contact avec les animaux ou fatigue. C'est simple, j'ai l'impression que mes poumons sont trop petits par rapport à l'air qui rentre, j'ai un siflement dans la gorge quand je respire, je deviens super rouge limite violette pendant ces crises et je tousse comme une folle comme si j'allais cracher mes poumons.

Certaines personnes de mon entourage pensent que je fais de l'asthme, quand j'en ai parlé à ma famille on m'a dit que on en avait beaucoup dans ma famille. Je vais voir mon medecin tout à l'heure mais je souhaiterais savoir si certains ont eu des symptômes de ce genre? et si oui que c'est il passé?

merci car je m'inquiete

• Bonsoir

VOUS AVEZ RAISON DE VOIR VOTRE DOCTEUR IL NE FAUT JAMAIS ATTENDRE POUR LA RESPIRATION MAIS EN PLUS DE VOTRE TRAITEMENT ESSAYER DES GELULES D HUILE DE NIGELE / VOILA BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082011-03

publicité

Chargement...
    X