publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: prise de sang,vous a-t-on trouvé ça?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: prise de sang,vous a-t-on trouvé ça?

Bonjour,

je m'appelle amélie et j'ai subit un curetage le 20 septembre pour grossesse arretée. J'étais à 12 SA.

Le gynéco m'avait prescrit une prise de sang pour un bilan complet et je l'ai faite la semaine dernière.

Quand je suis allée chercher les résultats, ils sont positifs à la présence de Chlamydia Pneumonae.
    Je suis allée voir sur le net et les clamydia sont des mst mais ce que j'ai, les "pneumonae", ça parle de problèmes plumonaire, asthme....pas de MST!
    Je ne fume pas, ne suis pas malade, ne tousse pas...

J'ai été soucieuse tout le week end, je suis allée à la mater mais mon gynéco n'était pas là donc la secrétaire a fait une photocopie des résultats sanguins et me recontacte au téléphone.

Avez-vous eu ça, quel traitement par la suite, rassurez-moi....

amicalement

• Up

on remonte, personne pour me repondre?

Commentaire

• Non

desoler... jconnais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X