publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantastix champix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantastix champix

je n'y croyais et n'en reviens toujours pas ! 5 jours que je ne fume plus du tout (30 cigarettes par jour depuis 15 ans = bronchite sur bronchite asthme etc etc...). je prends du champix depuis 7 jours et depuis plus du tout envie de fumer je n'y pense même plus ! incroyable mais vrai ! des petites nausées mais pas plus, j'espère que ça va continuer mais j'y crois ! courage à tous mais avec champix ce n'est pas une lutte c'est une libération

• Petit malaise

bonjour, je prends champix depuis 10 jours tout se passait bien jusqu'à hier. J'ai fait un malaise peu de temps après avoir pris champix. Vomissements, dhiarrée... j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit des médocs pour le mal de coeur à prendre avant et après les repas et des médocs pour la tension car j'ai fait une sacrée chute de tension. J'espère qu'avec tout cela je pourrai continuer le traitement. a

Commentaire

• Petit malaise
      Bonjour

j'ai fait moi aussi une fois un malaise vomissements et étourdissements mais je me suis rendue compte qu'il fallait absolument prendre champix en mangeant. pas une envie de fumer et vous ? je trouve que c'est extraordinaire ! pour l'instant lol

Commentaire

• Bonjour
        Idem

Bonjour,

Pareil pour moi.

J'ai arrêté au 10eme jour du traiement et ça se passe super bien, pas une seule cigarette depuis vendredi soir, ce médicament est génial (mis à part le fait que je fais des rêves hyper bizarres toutes les nuits !)

Commentaire

• Bonjour
          Slt !

Depuis que je le prend après le repas tout va bien quelques nausées quand j'en fume une. Mais depuis deux jours je n'aiplus très envie je peux passer des heures sans y penser c'est bon signe! j'en suis à environ 3 cigarettes par jour et j'arrête définitif lundi

Commentaire

• 1er jour

salut je pren du champix depuis ce matin, et voila que des démangesons surviennent faut'il l'arreter bise marie

Commentaire

• Champix

62 ans trés gros fumeur 3 paq jour.Tousse comme un tubar J'ai tout essayé pour ne plus fumer sans aucun résultat. Quels sont les effets secondaires du champix ,et est il pris en charge par la sécu. Merci pour la réponse . A

Commentaire

• Les doses

en fait ma soeur a arreter deffinitivement avec ce medicament, si les effets secondaires sont trop important il suffit de diminuer les doses
                elle est infirmiere et depuis tout va mieux pour elle depuis qu'elle en prend moins
                bon courage a toutes

Commentaire

• Champix le liberateur !

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour tout ce courage !
                  Moi je n'ai que 23 ans et je fume depuis l'age de 11 ans, et j'ai décidé avec mon copain d'arreter de fumer.
                  Voila maintenant 3 jours que nous avons commencé le champix et c'est vrai que notre consommation n'est plus la même...
                  Nous arretons définitivement vendredi , esperons que ça marche !!! mais je n'en doute pas...

Une petite questions, avez vous pris du poids depuis que vous avez arreté
                  ? c'est ce qui me fais peur !!!

En tout cas vive la liberté des poumons et vive les économies !!

Commentaire

• Champix
                    Champix

Le champix coutes 58 euros pour un traitement de 15 jours, sachant que le sevrage doit durer 2 mois et demi...
                    Mon pharmacien m'a dit qu'il n'était pas remboursé, mais j'ai quand même envoyé les feuilles à la sécu car j'ai une amie qui m'a dit que c'était remboursé...

Ce qu'il faut ce sire c'est que dans tous les cas ces 58 euros nous les mettrons dans les cigarettes donc ce n'est pas perdu et c'est pour notre bien !!!!

Moi j'ai commencé le traitement depuis 3 jours et je vous assure que je n'ai pas envie de fumer, je n'y pense même pas...j'ai juste des nausées le matin...donc juste un conseil prenez le champix après le petit déjeuner pas avant....car il vous coupera l'appétit...

En tout cas bon courage à vous et vraiment essayé le il est super ce cachet !!!

Commentaire

• Champix

J'ai le champix à la maison depuis aout 07
                      mais les contre indications me font un peu peur ...........
                      Depuis mars comment cela se passe, avez vous vraiment arreter de fumer?
                      Auourd'hui 20decembre ,j'ai entendu que le champix peut provoquer des envies suicidaires......
                      Oh LA LA ce que je flippe car je songe à le prendre en fin de semaine
                      MERCI DE ME REPONDRE ET "JOYEUX NOEL"

Commentaire

• Champix apres un mois...

J'en suis a ma quatrième semaine et je dois vous avouer que pour moi, c'est un succès. La nourriture est jouissante au gout, les odeurs, c'est vrai. Je suis plus actif, plus de sport et j'ai amélioré mon alimentation J'ai des pertes de mémoires et de concentrations épisodiques la bouche irritée mais fier de moi. Essayez mais après 4-5 tentatives, celle-ci est aussi facile que de ne pas toucher a ma première cigarette. l'envie n'est pas la, elle est absente... Steve

Commentaire

• :triste: pardon :triste:
                          Champix..efficacite,,???

Bonjour
                          j'aimerais savoir si tu as été dégouté de la cigarette des le départ...en fait,je prends du champix depuis 6 jours et je fume ...comme d' habitude...est-ce_que c'est normal??dois-je me forcer à limiter ma consommation de tabac??MERCI DE ME RENSEIGNER
                          ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X