publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Praticienne de la méthode grinberg propose...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Praticienne de la méthode grinberg propose...

Bonjour,

Je vous propose à Paris une méthode de développpement personnel par le toucher appelé la méthode Grinberg (un site en anglais est à votre disposition pour toutes informations www.grinbergmethod.com)

Tous maux physique chroniques peut être considéré comme un signe du corps, quelque chose que nous créons dans certaines situations de notre quotidien avec le stress, les difficultés à s'exprimer...
    si vous avez mal au dos, migraines, maux de ventre, asthme...
    ou juste envie de découvrir la méthode Grinberg
    ou besoin d'un massage personnalisé pour vous

vous pouvez me contacter
    kitheema@yahoo.com

• Méthode grinberg

Cette méthode est vraiment top, c'est dommage que si peu de gens la connaisse ! Bon courage à toi
    Fabrice

Commentaire

• Méthode grinberg
      Rien qui n'existe déjà

Bonjour,

Encore une méthode qui réinvente le fil à couper le beurre ... Tout ceci existe déjà sous des dénominations différentes ... En tout cas certainement une rente pour son "créateur" vu le nombre de modules et les niveaux hiérarchiques à atteindre pour que le praticien puisse faire telle ou telle chose ...
      Une belle escroquerie selon moi !

Sarek

Commentaire

• Méthode grinberg attention

Bonjour

En effet cette méthode est intéressante mais pas unique en son genre. Mais attention à l'organisation qui est là pour donner beaucoup d'argent à son créateur et à sa cour et beaucoup de frustrations aux etudiants et et praticiens. J'en tiens pour preuve que depuis plus de 20 ans que cette méthode existe, il y a peu de praticiens anciens et encore moins de prof anciens. Alors qu'il y a en europe chaque année au moins 100 élèves qui commencent chaque année. Le but n'est pas réussir mais de gagner tous les ans de nouveaux etudiants qui vont alimenter gracieusement la société anonyme La Méthode Grinberg SA installé aux Pays Bas très interessant en termes de fiscalité et de liberté d'actions.... Un homme averti en vaut deux

Commentaire

• la méthode grinberg c'est top! :fou: :-d

Bonjour!

Je découvre les messages relatifs à la Méthode Grinberg.
          Je suis de la région de Genève et je peux vous dire que cette méthode est bien appréciée ici dans la région. Les gens adorent se prendre en main, reconnaître leurs attitudes, leurs habitudes pour pouvoir les maitriser en mettant toute l'attention dans leur corps (respirer, bouger, se relaxer, digérer de vieilles émotions ou de vielles douleurs), se libérer et se sentir plus libre et mieux dans leur corps. Je conseille vivement cette démarche!

Commentaire

• la méthode grinberg c'est top! :fou: :-d
            que de mensonges pour avoir des clients !!!

Un personne qui est praticienne depuis des années, qui déclare "découvrir" la méthode grinberg !!! quelle honte !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X