publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce grave, connaissez vous cette souffrance?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce grave, connaissez vous cette souffrance?



    J'ai pris rendez vous vendredi avec un medecin généraliste. Je suis quand meme très inquiete car je souffre du dos de façon diffuse et je n'y comprend rien. Cela fait trois ans que cette souffrance est omniprésente (elle peut disparaitre pendant trois mois mais elle revient). Cette souffrance se localise excatement au milieu du dos. Au toucher on peut sentir une boule musculaire, sur la gauche de la colonne vertébrale, mais aussi sur la droite en pleine crise... qui s'efface au massage (je me suis fait masser par un kyné mais rien n y fait cela revient deux jours après le massage). Mon kyné m'a dit que c'était completement atypique... Cette boule n'est pas douloureuse; par contre, j'éprouve une sensation de gene diffuse au niveau respiratoire quand je fais ce genre de crise. Je respire bien, je fais du sport correctement, mais souvent je dois respirer à fond par la bouche (car je me sens oppréssée). Je fais donc très souvent de très longs soupirs, pour me détendre et je dois souvent m'étirer, bailler à la recherche d'air. Je fais un peu d'asthme. Je n'en peux plus. je vous écris en pleine crise. mal dans le dos et légement mal sur les cotés et je me sens oppréssée. De plus, j'ai les mains un peu moites (angoisse). J'aimerais déjà savoir si d'autres personnes que moi souffrent du même mal. je n'y comprend rien. J'aimerais plus qu'etre aidée, trouver une solution, guérir !!! que faire? est ce grave ? Je me sens seule car personne autour de moi ne comprend ce que je vis. mais qu'est ce que c'est ? j'ai fait des radios il y a deux ans (poumons et rachis dorsal) : rien de rien. Faut il recomencer ? est ce les nerfs ? mon medecin me dit de continuer à aller voir mon psy. mais est ce vraiment psy? J'en peux Pluuuuuuuuus....j'attends vos témoignages. j'espere que vous me répondrez.

  • Pour mimi courage



    Bonjour, tu sais il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas comprise avec leurs douleurs de dos !! tu devrais aller sur le forum doctissimo, il y a beaucoup plus de monde qui s'écrit et des personnes qui ont du vécu !! Moi je te conseille de changer de médecin, tu nes pas folle, ces douleurs existent bien, tu ne les inventes pas !! et c'est pas le psy apparement qui va les soigner, il est fort possible que tout celà t'engoisse en plus d'une imcompréhension de ton entourage!!!
    Je te mets le lien pour aller sur le forum ... ... doctissimo.fr/html/sante/sante ...
    Alors a plus tard et surement sur l'autre forum !
    Courage a toi !!
    Mumulapin

    Commentaire


    • Pour mimi courage
      Solution



      BONJOUR AS TU PENSE A CONSULTER UN OSTEOPATHE ?? CELA ME PARAIT ETRE LA SOLUTION
      BON COURAGE LAURENT

      Commentaire


      • Solution
        Solution




        Je suis tout a fait d'accord avec Laurent, il faut commencer par osteopathie ou chiropractie.

        Et surtout changer de medecin comme dit Mumulapin. C'est vrai que sur Doctissimo on trouve beaucoup des conseils, entre autres: ne jamais se contenter d'un avis d'un seul medecin! Et c'est justement sur Doctissimo que j'ai trouvé des bons conseils (entre autres, Derviche) concernant les problemes de dos (pincement du disque et debut scoliose).

        @

        N.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-05

        publicité

        Chargement...
        X