publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage asthme urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage asthme urgent

Bonjour,

Journaliste santé, je cherche un témoignage d'adulte souffrant d'asthme pour notre revue.
    Vous pouvez me contacter à : as.gloverbondeau@lesouffle.org ou par MP.
    Merci,
    Anne-Sophie

• Asthme urgent

bonjour, je m'apelle Brigitte, j'ai 46 ans, je souffre d'un asthme sévere, il m'arrive fréquement de me retrouver aux urgences pour des crises d'asthmes sevères
    parfois 5 ou 6 fois par semaine. je vis avec, depuis un an je module moi-même mon traitement je ne vais plus souvent aux urgences mais j'ai pris 10 kg en 1ans et triple mon traitement de fond

Commentaire

• Je connais des asthmatiques

Mais ils vont très bien , car tout simplement ils ont fait la méthode GESRET dont personne ne veut.

Commentaire

• Asthme urgent
        Bonjour

L'asthme se soigne très bien avec la méthode Gesret, vous pouvez me contacter au 05 49 98 10 04 il y a un répondeur quand je ne suis pas là vous pouvez laisser un message avec vos coordonnées

La méthode Gesret permet de soigner un asthme en trois ou quatre séances d'ostéopathie, je précise que tous les ostéopathes en France ne sont pas formés à cette méthode donc attention

Commentaire

• Asme

jais 54 ans je suis asmathique depui les années 89 depui.moralment je suis pas bien aidez moi svp latifa d'alger salutation

Commentaire

• Aidez moi s'il vous plait

Bonjour,
            Jai un fils asthmatique et jai entendu dire quil y avait un medecin "docteur cheriet" nouvellement installé sur dar el beida bab ezzouar ou quelque chose comme ca qui faisait des merveilles quelquun le connaît-il? Je vous serai tres reconnaissante de men fournir les coordonnées.

Commentaire

• Aidez moi s'il vous plait
              Naturel

c'est le mieux que du naturel car tous les puffs entraine d'autres problemes et le coeur en souffre et vous ne guerrissez pas mieux pour la cose.Moi je suis tres content d'avoir trouver mon petit bonheur et fait en profiter les proches.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X