publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au doc gesret au sujet de rendez-vous avec osthéopathe formé à sa méthode

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question au doc gesret au sujet de rendez-vous avec osthéopathe formé à sa méthode

Bonjour docteur Gesret,

Je me suis rendue sur votre site et j'ai lu avec intérêt votre étude et vos recherches concernant l'asthme.

Convaincue, j'ai pris rendez-vous avec un osthéopathe formé à votre méthode sur Paris.

J'ai fait une première séance et l'osthéopathe me dit que mon asthme sera très long à soigner car je suis sous aérosol depuis plus d'une vingtaine d'années.

Il me propose de faire le point après la 4 ème séance et si cela me convient ou si je constate une amélioration, de poursuivre mes séances durant une période de plusieurs mois.

Je souhaite connaître votre avis, on m'a mise en garde en disant que vous conseillez 4 séances maxi.

J'attends votre réponse.

Bien cordialement.

• Réponse à véronica

Bonjour,
    je suis Jacques Gesret et c'est par le plus grand des hasards que je suis tombé sur votre message.
    j'ai un forum http://www.asthma-reality.com/phorum/list.php?5 et suis très surpris que vous veniez m'écrire ici ??
    Aucun lien avec moi.

Je conseille 3 séances à une semaine d'intervalle, puis on attend pour voir comment ça se passe.
    Tout va bien, on ne touche plus à rien ; pas parfait, on refait une séance à un bon mois de distance.
    Il faut par contre respecter l'hygiène posturale, sous peine de dérégler notre travail et de revenir dans votre pathologie.

mes amitiés,
    Jacques
    PS : si vous désirez parler avec moi, venez le faire sur mon forum car par principe, je ne vais pas sur ceux des autres, mes réponses pouvant passer pour de la publicité.

Commentaire

• Réponse à véronica
      Merci

je suis allée sur votre site. Merci pour votre travail et vos recherches qui vont aider beaucoup de personnes prisionnières de la cortisone et de ses méfaits !

Bien cordialement.
      Véronique

Commentaire

• Bonjour

Vous pouvez me contacter au 0549981004 ou au 0549982798

Vous pouvez bien sûr faire plus de cinq séances ça ne peut qu'améliorer votre état de santé !!

il faut par contre peut-être espacer les séances de plus en plus
        mais il n'y a pas de contre indication !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062008-05

publicité

Chargement...
        X