publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pollutions atmosphériques.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pollutions atmosphériques.

bonjour,
    mon mari souffre depuis l'age de 7 ans d'asthme
    quand on s'est marié il y a 20 ans, il m'en avait vaguement parlé, mais tout allait très bien. il travaillé, et a meme restauré une vieille maison.
    les ennuis on commencé quand on a eu la mauvaise idée d'acheter une maison près d'une zone industrielle et fortement polluée. ne voyant jamais mon mari malade, j'avais complètement oubliée cette maladie. deux mois après l'installation, grosse crise d'asthme, l'ambulance est arrivée , il s'en est sorti. je l'ai supplié de ... mais il a refusé et depuis 10 ans, les crises d'asthme sont de plus en plus violentes et rapprochées. Le pneumologoque me dit que la pollution n'est pas en cause, je ne partaga pas du tout son avis. J'aurais aimé que des personnes souffrant de cette maladie me donnent leur opinion.
    Merci pour votre aide et très bonne journée.

• Voilà mon histoire

moi ça va faire maintenant 3 ans qu'on a découvert que je faisais de l'asthme.En étant enfant je faisais souvent des bronchites ou alors j'étais toujours malade due un refroidissement, c'était dure de vivre cela.Depuis ce moment je suis suivi par un pneumologue et j'ai un traitement à suivre car c'est une maladie qui ne faut pas rigoler avec car ça peut être dangereux si on suis pas le traitement.j'ai souvent peur aussi car on a l'impression qu'on va mourir, car manque d'air et la crise est plus forte. voilà mon histoire. courage et qu'il se soigne bien. si tu veux parler quand tu veux pas de problème.
    la pollution peut aussi être une des causes.mais aussi par le stress , énervement,et ce qu'on vit ou ce qu'on a vécu avant.

Commentaire

• Asthme - traitement si simple

Bonjour, vous en avez marre de prendre des médocs qui ne servent à rien et qui vous pourrissent la vie en effets secondaires indésirables ??? visitez mon blog :
      web.mac.com/ssfly81
      vous serez enchanté.
      Osez vous soigner autrement. VIVA LA REVOLUCION !!!

Commentaire

• La solution

Il existe une solution au problème de votre mari afin qu'il retrouve son confort de vie... Si vous etes interessée répondez moi je vous donnerai la solution
        Cordialement

Commentaire

• Voilà mon histoire
          La solution

Bonjour,
          Il existe une solution sans médicament qui peut vous permettre de vous rendre un confort de vie agréable...
          Si ça vous interesse contactez moi je vous répondrai
          Cordialement*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-09

publicité

Chargement...
          X