publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire en crise d'asthme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire en crise d'asthme?

bonjour,
    je viens de m'installer avec mon copain qui est asthmatique. En cas de crises sévères, j'aimerais connaitre les premiers gestes à faire en attendant les secours.
    Merci

• Ventoline

prendre de la ventoline qu'il doit avoir sur lui toujours s'il est astmatique; deux bouffés consécutives, et si cq ne passe pas appelle le docteur
    bonsoir

Commentaire

• J'ai peut-être une solution pour votre ami

Bonjour,
      J'ai un fils qui a 15 ans et jusqu'à présent il toussait, crachotait, mouchait jour et nuit. Bien entendu j'ai tout essayé ventoline, anti histaminique et autres.
      J'ai découvert il y a 5 mois des technologies de bien-être pour moi même qui est stressé et dormait mal et grâce à cela j'ai été découvert que mon fils en a profité sans m'en rendre compte.
      Si cela peut vous aider vous pouvez me contacter sur mon adresse mail.

Commentaire

• Bonnerespiration

Bonjour,
        Je ne sais si vous acceptez cette solution mais je me dois de vous la transmettre...
        Votre copain qui souffre d'asthme si il se trouvait en pleine crise faites le s'assoir...
        Ensuite donnez lui de la ventoline pour dilater ses voies respiratoires...
        Sinon il existe un matériel qui pourra vous permettre de lui donner un confort de vie...
        Je suis le distributeur de ce matériel. Actuellement j'essaye de le faire homologuer par la DASS pour qu'il soit pris en charge par la sécu...
        Son investissement est de 2200 uros avec une période d'éssai de 8 jours (pour un satisfait ou remboursé)
        Nous avons pratiqué plusieurs tests auprès d'asthmatiques au bout de 3 jours vous diminuez de plus de la moitiè la prise de ventoline au bout de huit jours ne prenez pratiquement plus de ventoline et vous ne pensez meme plus que vous avez cette maladie.
        J'espère que cette solution vous sera agréable même si elle revêt un coté commercial!!! Le confort et les résultats sont tellement extraordinaires que je continue à promouvoir ce concept... Je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires
        Cordialement

Commentaire

• Avoir un traitement

la première chose à faire , votre médecin doit vous donner un traitement pour éviter la grosse crise d'asthme, il doit avoir un traitement de fond, ensuite il doit avoir un protocole en cas de crise sévère, si tout cela n'est pas en place le faire, sinon le jour de la crise appeler le médecin de garde ou le Samu ou encore se diriger vers l'hopital le plus proche, en France 2000 décès par an par crise d'asthme, je ne veux pas vous faire peur mais on ne rigole pas avec l'asthme?
          près de chez vous il y a peut-être une école de l'asthme ou maison de l'asthme.
          vous pouvez toujours regarder sur un site exemple : asthme 76

Commentaire

• Reconnaitre la crise sévère

il faut d'abord connaitre la crise sévère (grave) qui nécessite une structure de soins d'urgence de la crise banale qui se traite a domicile

voir cet article : http://www.commentguerir.com/asthme/crise

Commentaire

• J'ai votre solution

la solution radicale : voyez Mme GAYET magnétiseuse en isere
              son téléphone : 06 71 06 71 60 très réputée et incroyable je vous assure

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X