publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches personnes asthmatiques.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherches personnes asthmatiques.

Bonjour, je suis à la recherche de personnes asthmatique qui souhaiterais dialoger, avec moi.

Si il y a des personnes intéresse voici mon email: luckydoocky@hotmail.fr ou virginie.mouli ...

Je vous remercie?

Virginie.

• Asthme

Bonjour,

Je vois ton message auj. Je suis aussi asthmatique et je viens de faire une crise ya à peine une semaine, j'ai fini aux urgences. cela faisait 25 ans que ça ne m'était pas arrivée !!!! J'ai 34 ans et je suis souvent malade : bronchite, otites, sinusite.... Si tu veux dialoguer ....

à

Commentaire

• Asthme

Bonjour,

Je vois ton message auj. Je suis aussi asthmatique et je viens de faire une crise ya à peine une semaine, j'ai fini aux urgences. cela faisait 25 ans que ça ne m'était pas arrivée !!!! J'ai 34 ans et je suis souvent malade : bronchite, otites, sinusite.... Si tu veux dialoguer ....

à

Commentaire

• Asthme
        Bonjour

pour soigner votre asthme définitivement la méthode GESRET trois à cinq séances d'ostéopathie par un ostéopathe formé à cette méthode il y en a soixante dix en France. Vous pouvez contacter Mr Vanpoulle à Tours 37

mon tel 0549981004

Commentaire

• Bonjour
          Asthme

Bonjour

Je souffre d'asthme par période. Il y a une couple de mois je me suis également retrouvé à l'urgence. Je pense que le stress a une grande part de responsabilité dans l'asthme.

Un bon moyen de combattre le stress c'est d'abord cherchez à relaxer quand on y pense . C'est un moyen qui est toujours disponible. Et cela risque de devenir une seconde nature. Cela explique peut-êre que certain semble n'avoir rarement du stress. Peut- être que nous combattons mal le stress. Peut-être que très souvent on met en cause une allergie alors que c'est un tress mal combattu qui est en cause.

Maurice

Depuis que j'emploie ce moyen je respire mieux. Tout en employamt parfois la pompe.

Commentaire

• Bonjour
            Ostheopathie

c'est de l'arnaque messieurs dames
            ne vous faitez pas avoir comme moi
            c'est du pipo
            et c'est que de l'arnaque nous les asthmatiques nous sommes tous sensibles psy et nous somme dans le besoins de moins souffrir alors il nous arnaques par tous les moyens
            arretons

Commentaire

• Cure Gréoux les Bains
              L'asthme

tout a fait ok ! le sport est difficile mais tres bon aussi enfin moi je c ksa me fais du bien!

Commentaire

• L'asthme
                Asthme et sport

Juste pour confirmer et vous encourager tous à en faire !
                Je connais plusieurs asthmatiques qui se sont débarassé de leur asthme après qqes années de sport ( footing, cyclisme et autres...) donc vous y encourage même si je sais que c'est difficile avec un terrain asthmatique ...
                Retsez prudents tout de même ceci dit et à faire suivre par un médecin !

Commentaire

• Cure Gréoux les Bains
                  Asthme, allergies , poussières , acariens ...

Entièrement d'accord avec tout çà !
                  Relaxation et exercices respiratoires ne peuvent qu'aider à mieux vivre et supporter ces problèmes voir à éviter des crises mais en aucun cas le stress n'est la cause de l'asthme !
                  Reste ensuite à vivre dans un environnement aussi sain que possible...
                  Faites le test avec un filtre blanc collé sur l'aération de n'importe quel aspirateur pendant qu'il fonctionne et vous verrez tout ce que çà recrache comme poussières !
                  Résultat, crise assurée pendant ou après le ménage....l'aspiratuer comme source de poussières, on croit rêver et pourtant !
                  J'ai découvert çà depuis peu grâce à un nouvel appareil dont je parle sur uyn autre post ...le ménage sans effort ( beaucoup moins en tout cas ! ) et enfin efficace !
                  Je réponds à toutes questions sur le sujet, sinon, bon courage à vous !

Commentaire

• Asthme

bonjour je suis asthmatique depuis l'age de 16 ans

Commentaire

• Bonjour
                      Ça ne marche pas a tous les coups

Pour avoir essayé, je ne peux dire que malgré 10 séances cela n'a pas marché

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X