publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme et médicaments???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme et médicaments???

bonsoir,pouvez vous m'aider? un mélange de traitement peut il majorer l'asthme???ou simplement l'état général du moment peut il accentuer le probléme? merci d'avance.

• Suggestion

Le meilleur produit que tu devrais essayer ce serait le jus de mangoustan. Va voir le site ;www.esther.infomangoustan.com Regarde aussi:www.lefruitdesdieux.org Dis-moi ce que tu en penses .Monique

Commentaire

• Suggestion
      Asthme et médicaments???

bonsoir Monique et merci pour ta réponse.mais je me suis mal exprimée car je voulais savoir si l'asthme a l'éffort peus étre agravé par des médicaments voir traitement prescris parrallèlement pour un probléme autre comme une dépréssion avec tout ce que ça comprend!!!! et de se fait un état général pas top!!!merci d'avance.

Commentaire

• Asthme et médicaments???
        Au sujet de l'asthme

Bonjour

L'asthme se soigne très bien avec la méthode GESRET

Vous pouvez contacter de ma part Mr VANPOULLE à TOURS , OSTEOPATHE

il vous faudra faire trois à cinq séances

Vous pouvez me contacter au 05 49 98 27 98

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité