publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité de vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité de vie

Pour travailler sur la qualité de vie et l'asthme, je vous invite à me contacter pour partager votre expérience. La prise en charge de l'asthme est l'objet de cette discussion avec des adultes asthmatiques ou des parents d'enfants asthmatiques.
    Je réalise en effet un mémoire sur ce theme pour mon Master de Psychologie. Cette recherche s'appuit sur l'ethique et la déontologie du psychologue.
    Enfin, gardez votre souffle... à bientôt
    alexia.fabrizy@etu.univ-paris5.fr

• "qualité de vie"

Bien le bonsoir

Je serai ravie de partager mon expérience concernant l'asthme. Je suis maman d'enfants (3 et 10 ans) asthmatique, et suis moi même asthmatique.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée

Ivana
    ivana.kenciv@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour

L'asthme se soigne très bien les causes sont connues depuis 1974 mais la médecine allopathique fait beaucoup d'argent avec les médicaments donc il ne faut surtout pas parler de la méthode GESRET technique ostéopathique
      qui soigne l'asthme définitivement en trois à cinq séances. Vous pouvez contacter Mr Vanpoulle à Tours DEP 37

vous pouvez me contacter au 05 49 98 27 98
      ou au 05 49 98 10 04

Commentaire

• "qualité de vie"
        Bonjour

L'asthme se soigne très bien en trois ou cinq séances d'otéopathie
        par la méthode GESRET . Vous pouvez contacter Mr Vanpoulle à Tours 37
        Vous pouvez me contacter au 05 49 98 27 98
        ou au 05 49 98 10 04

Commentaire

• "qualité de vie"
          Bonjour

Parler à des personnes asthmatiques ne va pas résoudre le problème , ce qu'il faut c'est agir chercher des méthodes qui soignent !!! la méthode GESRET est certainement la plus efficace et la première chose à faire est de contacter un ostéo formé à la méthode GESRET je connais personnellement Mr Vanpoulle à Tours 37

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
          X