publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme dur dur... :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme dur dur... :-(

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon problème d'asthme.
    Je suis asthmatique depuis presque 10 ans, jusqu'ici je n'avais besoin que de ventoline lors de crises, mais en 3 semaines j'ai fais 2 grosses crises, dont une en ce moment même.
    En effet, cela fais 3 jours que j'ai beaucoup de mal à respirer et ma ventoline ne me soulage plus, ou alors pendant 20 a 30 min.
    J'ai pas mal pris de ventoline ses derniers jours et depuis quand j'essaye de prendre une bouffé d'air j'ai une douleur dans la poitrine...

Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme?
    Dois-je voir un allergologue ou pneumologue?
    Que prendre pour me soulager jusqu'au futur rdv que je vais prendre?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Solution

Bonjour je travail au sein d'une société pour la santé et le bien être et nous avons constaté que depuis des années l'endroit le plus pollué est la maison. En effet les poussieres, les matelas , les tapis sont plein d'acariens et les aspirateur ne font qu'enpirer les choses nous faisons des démonstration de notre séparateur de partcule (purificateu d'aire) à domicile afin de montrer au gens dans quel environnement nous vivons chaque jour, cet appareil est révolutionnaire et réduit et arrête les crises des gens allergiques aux poussieres, aux acariens et asmathiques.

Commentaire

• Methode gesret

bonjour
      essayez la methode gesret ,elle a ete tres efficace sur moi ,asmathique depuis l'age de 2ans.
      bon courage!

Commentaire

• Mon asthme c fini

33 ans c l age du christ mais aussi le temps qu il a falu a la medecine remboursee pour me dire c toute votre vie qu il faudra suivre 1 traitement ventoline et autre m marseille hopital annecy puis 1 jour j ai consulte en 1994 nangeot a plan les ouates et apres 15 jours de traitements produit vichy j ai definivement gueri mon asthme depuis cette date je n ai jamais avale 1 medicament ni consulte 1 medecin en france a ce jour je n ai pas de medecin traitant ni complemtaire mon nom noel g mon tel 0607012192

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072009-09

publicité

Chargement...
        X