publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des personnes asthmatiques pour les aider !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche des personnes asthmatiques pour les aider !

Voila, Moi c'est Julien... je lance ce forum pour tous ceux qui sont asthmatique et qui veulent trouver la solution à ça !
    J'ai peut être la solution a vos problèmes !!

• Marre de cette situation
    Solution

Tu as quelque chose pour aspirer ton matelas ???
    Car tu sais si tu a acheté un matelas anti acarien ... Heuuu Ca ne sert strictement a rien du tout ... La moi je te propose un appareil ménager .. qui enleve tout ..
    tu peut biensure faire le ménage avec .. mais il y a ossi un truck pour les acariens .. et moi je fais une démonstration gratuite chez les gens pour qu'ils voient ce que j'enleve .. Voila .. donc aprés c'est aux gens de voir .. et o lieu de passer des rideaux a la machine il y a un truck expré .. car faire une machine ca reviens a cher .. Voila !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X