publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ashtmatique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ashtmatique

Voilà je suis allergiques au poils de chats, et ils se trouvent que j'en ai trois, mais impossible de m'en séparer, j'ai un traitement de fond "symbicort" mais j'ai tendance a eternuer régulierement, avez vous des solutions ??

• Solution pour les allergie o animaux

bonjour!!!

je connai ce probleme ma cousine fait des crise regulierement
    la pauvre

quelqu'un la conseiller sur des produit a base d'aloe vera cela fait un mois kel en pren chak jour
    depuis ces crise diminu elle se sen bcp mieu

si cela t'intéresse contact moi
    marie.haustete@free.fr

cela a ete prouvez par des test dermatologique!!!

Commentaire

• Asthmatique

bonjour,

je vous conseille de consommer la pulpe d'aloé véra , cette plante est adaptogène et permet au corps de mieux fonctionner, l'aloé véra convient à tout le monde.
      la pulpe d'aloé véra est très concentrée contient différentes vitamines, enzymes, et minéraux, acides animés
      l'aloé véra est régulateur, renforce les défenses naturelles dans votre situation c'est donc nécessaire et c'est la cause
      cette plante est tonique, faites votre expérience et vous vous sentirez mieux

bonne journée
      je reste à votre disposition

Commentaire

• Asthmatique
        Bonsoir a tous ceux qui ont des problemes respiratoire en plus de votre traitement et de l aloe vera

IL FAUDRAIT ESSAYER DES GELULES D HUILE DE NIGELE ... BON COURAGE A TOUS

Commentaire

• Asthmatique
          Bonsoir a tous ceux qui ont des problemes respiratoire

IL FAUDRAIT ESSAYER DES GELULES D HUILE DE NIGELE ... BON COURAGE A TOUS

Commentaire

• Allergie chez l'asthmatique

La meilleure solution serais de ne pas trop vous en approcher,le temps de prendre RV chez l'allergologue afin de vous désensibiliser de cette allergie.

Commentaire

Asthme

Si vous êtes asthmatique ? pour vous soigner penser à la
              méthode GESRET voici le site avec toutes les infos

http://www.asthma-reality.com/francais.htm
              cette méthode soigne l'asthme en qqs séances ( 3 ou 4 )

Commentaire

Asthme

Madame,

l'asthme se soigne! mais les médecins généralistes ne connaissent pas la méthode GESRET technique ostéopathique qui règle le problème en qqs séances !
                voici le site internet http://www.asthma-reality.com/francais.htm

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X