publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux grasse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux grasse

Bjr tout le monde !
    Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans et je fume depuis la seconde (30 clopes/jour). Depuis quelques temps déjà je tousse souvent, plusieurs fois par jour (une toux grasse). Au début je pensais que c'était temporaire mais avec le temps je me rends bien compte que c'est la cigarette...Je suis aussi souvent essoufflée. Connaissez vous des fumeuses qui sont dans le même cas que moi ? ça changerait si je me mettais au sport sèrieusement ? bises

• ..

ha et j'ai aussi toujours une belle quinte de toux glaireuse le matin au réveil..(super sexy lol)

Commentaire

• ..

Hey Marie,
      j'ai exactement le même problème. Mon mari et moi fumons deux paquets de cigarette par jour et nous crachons nos poumons tous les matins (toux bien grasse avec glaires, crachats et autres joyeusetés !). Je toussote aussi pas mal la journée et suis évidemment souvent essouflée/fatiguée...Ceci dit je pense que toutes les fumeuses sont dans le même cas donc y a pas vraiment matière à s'étonner ! La seule solution c'est d'arrêter, perso pour l'instant j'ai pas le courage ^^.
      Biz !

Commentaire

• Toux grasse

bonjour,

je vous conseille de consommer la pulpe d'aloé véra , plante naturelle qui va sous calmer la toux et soulager au niveau des bronches.
        le compléter si nécessaire avec l'ail et thym
        mais tout d'abord débuter par une cure de pulpe et faire le point sur les résultats bénéfiques.

l'aloé véra contient énormément de vitamines, minéraux, enzymes etc
        cette plante renforce les défenses naturelles et apporte de l'énergie.
        depuis que je consomme cette pulpe, je me sens bien
        si vous voulez d'autres infos, je reste à votre disposition
        bonne journée.
        bonne journée

Commentaire

• Toux grasse
          ..

Hum perso je connaissais pas! Merci pour le conseil, ça remplacera pas l'arrêt du tabac mais si ça peut permettre de tousser un peu moins...à tester donc.

Commentaire

• ..
            Fumeuse

bonjour,

j'ai un témoignage d'une personne qui a arrêter de fumer en consommant la pulpe d'aloé véra absorbant C (vitamine C son avoine miel)
            cette personne a essayé et dépensé beaucoup d'argent et utiliser des patchs, sans résultat
            le résulat, c'est qu'elle n'a jamais eu de manque, et est en forme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
            X