publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme...

Bonjour, a tous !
    Je tenais a apporter ma petite expérience perso de maman mère d'une petite princesse asthmatique..

Mon mari et moi même sommes asthmatique, nés tous deux de parents asthmatique sévère. Nous n'avons pas pris en compte ce détail a sa conception.

Ma petite poupée a fait sa première crise sévère a 45 jours. Sans doute y a t il eu des prémices que nous n'avons pas su décelé...
    Aujourd'hui elle a presque 4 ans et contrairement a ce que l'on m'a dit son état ne s'améliore que peu voir pas.
    Elle n'est pas allergique et donc pas sensible aux environnement allergique. Pourtant elle fait au minimum 10 crises sévères nécéssitant une hospitalisation de quelques jours par ans.

Je me suis résolu à croire que son patrimoine génétique très chargé n'est pas sans reproche , surtout depuis le décès de ma mère d'une crise sévère.
    A l' hospital ils mettent surtout en avant le capital allergique et que peu le patrimoine génétique, alors que dans certain cas comme celui de ma fille " l'allergie" ni est pour rien.

En revanche , au fil du temps qui passe, j'ai noté que le climat " psychologique " a la maison n'était pas innocent, en effet une forte tension a la maison ou dans la famille proche et je me retrouve aux urgences....
    Je pense que certain asthmatique sont sensibles a ce qui se passe autour d'eux même s'ils n'en sont pas conscients. Que l'environnement surtout chez l'enfant est très important...

Un enfant asthmatique est très difficile a gérer surtout en bas age, les traitements, les hospitalisations, les conditions de vie....Mais rien n'a le pourvoir de me faire plaisir comme le sourire de ma petite princesse.

• Asthme

bonjour
    je viens de lire votre message pour l'asthme
    je suis magnetiseuse et soigne par imposition des mains
    pour l'asthme cela marche bien
    si vous avez un magnetiseur dans votre secteur
    vous ne risquer rien d'aller le voir
    amicalement

Commentaire

• Répondre

bonjour, moi jétais dans le cas de votre fille et depuis 3 ans j'ai découvert d'autre pratique que les médicament .Oui vous avez raison et c'est un asthme nerveux.Depuis 1 an je me suis mise a mon compte allez voir mon site http://deanettoyage.puzl.com car moi et mes clients sa nous a bien aider, cette méthode ne guérie pas mais y atténue vraiment .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-082012-09

publicité

Chargement...
      X