publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pd de toux chez notre fille

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pd de toux chez notre fille



    Bonjour,

    Nous avons des problèmes de toux nocturne surtout mais jusqu'à se faire vomir c'est pas super ni pour elle ni pour nous. Je ne sais pas qui aller voir et si c'est de l'asmthe ...
    Elle a un traitement avec Flixotide tous les soirs et matin et une dose d'aéruis tous les soirs cela depuis environ deux mois mais il y a toujours des nuits agitées. Nous ne savons quoi faire car le pédiatre avait dit pour trois mois le traitement mais quand on va arrêté je me demande ce qui va ce passer.

    Je voudrais savoir qui aller consulter pour savoir si c'est de l'asmthe ou autre chose le pédiatre, le médecin traitant, l'orl tous disent que ça va ce passer mais c'est pas qui ont des nuits agitées.

  • Réponse



    Bonjour, je suis asthmatique et j'ai déjà eu des cas comme celui là, ma mère était tellement inquiète qu'elle m'emmenait dans le jardin pour prendre l'air, ma ventoline ne me faisait rien. Un jour je suis allée voir mon médecin et il m'a conseillé de dormir assise, certes positif peut confortable, mais ça m'a aidé. Si cela ne marche pas surtout il faut que ta fille se calme, généralement ayant des crises comme ça on panique et c'est normal, mais il faut qu'elle se calme et tente de respirer calmement c'est la meilleure solution.
    Si tu comptes faire un test pour dépister l'asthme fait attention car je sais que moi ils ont du me mettre un air mauvais qui fait réagir les bronches pour le diagnostiquer sinon il ne voyait rien.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-05

    publicité

    Chargement...
    X