publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme sévère, je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme sévère, je ne sais plus quoi faire

Bonsoir,

Je suis asthmatique sévère, mon asthme c'est aggravé depuis environ 2 ans suite à la grippe A. A chaque fois que je vois mon mon pneumologue mes résultats diminuent. La dernière fois j'avais encore perdu 10% de mon souffle.

Je le vis de plus en plus mal. Je ne sais plus quoi faire. Il y a 8 mois on m'a mis la machine pour les apnées du sommeil qui me permet de dormir plus longtemps. Sans elle je suis réveillée toutes les 2 heures par mon asthme que j'ai du mal à calmer. Mais je me lève quand même en crise d'asthme. J'ai du mal à supporter la machine du coup je ne la mets pas toutes les nuits, bouche très sèche et maux de tête.

A quel moment envisage-t-on l'oxygène à la maison ??? Je suis au maximum du traitement pour asthmatique en essayant tous les traitements. J'ai de la cortisone régulièrement, tous les mois minimum. Avant cette aggravation je faisais une bronchite ou deux dans l'année maintenant c'est passé à carrément une par mois.

Marché m'est souvent pénible, en moins de 10 min je suis très essoufflée et souvent je suis obligée de prendre de la ventoline pour continuer.

J'ai même pas 30 ans, je sais que l'âge n'y fais rien, mais j'en peux plus. Je ne sais plus quoi faire et ça affecte mon moral. J'ai des baisses de moral et cet après midi en sortant de chez le médecin je me suis effondrée en larmes.

Merci d'avance pour votre soutien et vos réponses.

Je suis très fatiguée à ne dormir que 2h par nuit et manquer tout le temps d'oxygène. D'ailleurs je voulais savoir si le manque d'oxygène pouvait provoquer des sensations de chaleur, et j'ai souvent le visage chaud, l'impression que je suis en train de bouillir.

Merci d'avance.

• Problèmes respiratoires chronique depuis mon jeune âge

Je suis âgé de 80 ans, malgré mon âge avancé, j'ai toujours la forme, depuis mon jeune âge où j'ai contracté un point de pneumonie sévère, j'ai toussé toutes le nuits durant de longues années. Il y a une vingtaine d'année j'ai une un inflammation des bronches supérieures ou j'ai cru mourir. Rien ne semblait venir à bout. J'ai donc décidé de faire des inhalations avec du vixvaporub en y ajoutant une petite cuillère d'alcool à 90 et après 3 séances j'avais enrayé ce mal que rien n'avait arrêté avant. Les ... ne sont plus très chauds à la pratique des inhalations, mais le but est de réhydrater les bronches. Essayez cela ça devrait vous réussir aussi. Faits-moi un réponse après vos essais. Merci

Commentaire

• Asthme

Madame,

L'asthme en 2011 se soigne!! Malheureusement les médecins en médecine générale ne connaissent pas la méthode GESRET technique ostéopathique très efficace
      voici le site internet

http://asthma-reality.com/francais.htm

trois à quatre séances pour définitivement soigner cet asthme.

Commentaire

• Asthme

Depuis le temps vous avez peut-être trouvé la solution ?
        Voici un site pour vosu soigner très facilement

http://asthma-reality.com/francais.htm

trois à quatre séances et c'est fini!

Commentaire

• Asthme,

Madame,

l'asthme se soigne très facilement depuis plus de vingt ans
          avec la méthode GESRET voici son site internet

http://www.asthma-reality.com/francais.htm

Bien sûr il est nécessaire de trouver dans votre région un ostéopathe formé à cette méthode GESRET il y a des noms et adresses sur ce site

Commentaire

• Re: Asthme sévère, je ne sais plus quoi faire

Guérison

madame
            salut,juste un petit mot pour les asthmatiques rien n'est impossible on peut guérir l'asthme,moi j'ai 50 ans j'ai eu mon asthme pendant 20 ans je suis guéris grasse a une méthode de respiration

Commentaire

• Re: Asthme sévère, je ne sais plus quoi faire

asthme

madame
              salut,juste un petit mot pour les asthmatiques rien n'est impossible on peut guérir l'Asthme,moi j'ai 50 ans j'ai eu mon asthme pendant 20 ans je suis guéris grasse a une méthode de respiration

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X