publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon combat au quotidien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon combat au quotidien

Bonjours à tous !

Je me présente je m'appelle amelie et j'ai 18ans.
    Je suis asthmatique depuis toujours. J'ai également fait un pneumopathie à deux ans se qui à faillit me coûter là vie.
    J'ai les trois types d'asthme (allergie, efforts et angoisse)
    C'est très pénalisant au quotidien car les facteurs déclencheurs sont par conséquen multiplié par trois !
    Je suis sous seretide, singulair, aerus en traitement de fond.
    Ventoline ou brycanil alprazolam pour les crises.
    Mais les période de cure d'aérosols son de plus en plus rapproché.
    Lors de mes deux dernière visite chez là pneumologue elle ma dit que mes poumons était comme si j'était en pleine crise alors que moi je trouver que sa allez plutôt pas mal en comparaisons à certaines fois.
    Mon asthme se transforme en asthme permanent chronique.
    À l'heure actuelle ça fait 2 mois que je tousse, que je suis charger et que j'ai du mal à respirer en permanence.
    Je suis constamment essouffler. Je ne pèse que 43kg mais j'ai parfois l'impression d'en faire 200 tellement j'ai du mal à faire des efforts physique !!
    Cette P***** de maladie ma appris à connaître mon corps ce qui me permet de bien contrôler tout ça. Mais cela reste aussi insupportable à vivre au quotidien surtout que j'ai parfois l'impression surf personne ne comprend et ne voit se que vie au quotient.

Je vien ici pour échanger avec des personnes dans mon cas.
    Jespere que vous aurez des conseil à me donné. Et n'hésité pas à m'en demander sa sera avec plaisir que je vous répondrai.

Merci de m'avoir Lu. Et bon courage à vous tous.

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
X