publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux dans la journee et la nuit depuis 1 an

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux dans la journee et la nuit depuis 1 an

Bonjour, mon mari tousse depuis un an. On lui a fait des radios des poumons heureusement il n'avait rien. Il a vu un pneumologue qui lui donne des aérosols pour l'athsme alors qu'il n'en n'a pas, mais cela ne lui fait rien. Dans le dernier il y a de la cortisone, peu mais il y en a, il lui a dit qu'il ne verrait pas le résultat tout de suite, si toutefois, il y en a. A ce jour, il tousse toujours, dans la journée, un peu moins la nuit, mais tout ceci le fatigue. Il a vu un gastro qui ne pense pas a un reflux mais qui lui dit d'aller voir un otorino. Son médecin lui a donné avant d'aller voir l'otorino un IPP (c'est un médoc pour reflux gastrique) aucun effet à ce jour. Je suis un peu inquiète, c'est un ancien fumeur arrêté il y a 22 ans. De plus il lui a été décelé des plaques pleurales, qu'il surveillent tous les ans. Jusque là rien de méchant. Je crois les doigts pour que cela continue. Pouvez-vous me dire si cela vous est déjà arrivé. Quand il rit par exemple, il tousse.
    Il dit que ça le gratte dans le cou, en fait cela doit être dansla gorge. Je sais que cela le bile et l'aggace.

Merci de vos réponses
    Manou9511

• Même souci que toi !

salut
    j'ai exactement le même problème avec ma fille qui a 4 ans !
    ça fait 3 mois qu'elle tousse : parfois toux grasse, parfois toux seche ! le médecin n'y comprend rien : la prise de sang révèle une infection...en ce moment on en ai là ! et bien sur elle est sous traitement contre l'asthme...elle a eu aussi des antibiotiques...bref on la soigne sans savoir ce qu'elle a et moi aussi ça me tracasse !
    elle se "racle" souvent la gorge...elle est fatiguée aussi !
    si g des renseignements, je t'en ferai part...
    a bientôt

Commentaire

• Toux dans la journee et la nuit depuis un an

bonjour
      je lu votre message
      cela peut etre du a une intolerance alimentaire
      il faut ecrire ce que l'on mange tout les jours et enlever un aliment
      pour savoir si la toux diminue sans cet aliment
      continuer en suppriment aliment par aliment
      au debut il faut commencer par les laitages et le gluten
      voir si sa peut etre cela pour cela a ete le cas
      amicalement

Commentaire

• Toux dans la journee et la nuit depuis un an
        Bonjour chaoine

Merci pour votre message.
        Depuis le mois de mai, l'on a mis mon mari sous antibiotique, la première fois cela s'est avéré (mi-juin) sans succès durable.Puis le généraliste lui en a redonné pour une dizaine de jour et la toux a disparu. Entre-temps il avait passé une gastroscopie. Rien de particulier, une petite hernie hiatale, là il ne toussait déjà plus Pour l'instant il râcle de temps en temps mais rien concernant la toux, il est content car il est moins fatigué et dort mieux. A suivre ... J'espère que cela continuera.

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-08

publicité

Chargement...
        X