publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneumopathie : fievre qui ne disparait pas au bout de 4j

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pneumopathie : fievre qui ne disparait pas au bout de 4j

Bonjour,

Suite à une forte fièvre (39.2-39.6 pendant 2 jours), on m'a diagnostiqué jeudi une pneumopathie bactérienne (symptômes prise de sang).

Donc je prends de l'augemtin depuis jeudi matin et ma température a bien diminué, car j'ai aujourd'hui 37.7/37.8). Les symptôme ont également bien diminiué (Toux, glaires,...)

Par contre cela fait 2 jours (samedi et aujourd'hui) que ma température reste à 37.7/37.8. Sur les différents sites que j'ai consultés, il est dit que la température doit disparaitre au bout de 3 jours (ça fait 4 ).

Dois-je attendre 1 ou 2 jours supplémentaires ou voir mon médecin en urgence ?

Merci de votre avis si vous avez été touché par cette maladie.

Nath

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
X