publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspiration difficile à l'effort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inspiration difficile à l'effort

Bonjour j'ai remarqué pendant mes heures de demi fond au lycée quaprès quelques minutes d'effort je commence à avoir beaucoup de mal à inspirer et du coup je dois marrêter car je respire beaucoup trop mal. J'ai déjà essayer de tenir mais l'air ne rentrer quasiment plus..
    Mon médecin m'a dit que je faisais de l'asthme à l'effort alors depuis je prend de la ventoline mais j'ai l'impression qu'elle ne me sert à rien et puis j'ai entendu dire que l'asthme était plutôt une expiration difficile..
    Je fais beaucoup de bronchite, dailleurs j'en ai une depuis plus d'un mois en ce moment, j'ai commencé à fumer il y a 2 ans mais je faisait déja des bronchites avant..
    Je me demande si ma difficulté à inspirer a pas un lien avec sa..
    Quelqu'un a-t-il eu le meme genre de probleme? J'aimerais quelques conseils...:S

PS: J'ai fait 3 ans d'athlétisme quand j'etait plus petite et je me débrouillai plutôt pas mal.. J'ai arreter parce que je trouver que j'avais du mal à respirer..

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
X