publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné du nourisson ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné du nourisson ?

salut les filles j'ai mon fils de 14 j qui a des petits boutons rouge sous les yeux et sur les paupieres hier soir je l'ai amener aux urgences car il etait tout enflé et on m'a dit que c'etait de l'acné de nourisson qu'il ne fallait pas que je m'inquiete est ce que vos bébé on deja eu ca ? au bout de combien de temps c'est parti ? que lui avez vous donner comme medoc ??

Merci de vos reponses

• Mon fils

a eu l'acné du nourrisson et je l'ai emmené chez le pédiatre qui m'a simplement dit qu'il fallait nettoyer le visage avec une lotion nettoyante. Cela a duré quelques mois et cela passe tout seul, espérons que nos enfants ne serons pas victimes de grosse acnée à l'adolescence !!!
    biz
    caro

Commentaire

• Ma fille

aussi l'a eu elle avait 2 semaines et l'on m'a dit qu'in ne fallait pas toucher et ne rien mettre de spécial dessus continuer comme d'habitude c ce que j'ai fait et ça a duré que 8 jours pour la mienne mais apparement ça peut durer plus longtemps!! :fou:

mais ne t'inquiète pas c pas grave dutout!!

ptitelili j-7 :amour:

Commentaire

• Bonjour!

il y a qqs jopurs j'ai regardé l'emission les maternelles sur la 5 eme et justement ils en ont parlé !

ils ont dit que le bb les 15 premiers jours de sa ie il ne se rend pas vraiment compte qu'il n'est plus dans le ventre de sa maman , et qu'à 15j 3 semaines il remarque le changement , il est perdu , à qqs angoisses et du coup il a de l'acné et des maux de ventre !
        ils ont dit qu'il ne fallait pas s'allarmer , qu'il a juste besoin de bcp de presence de ses parents juste pour etre rassurré , des massages peut etre pour le detendre ...
        voilà, je n'accouche qu'en novembre , donc j'ai un peu de ... te donner d'autres conseils , je voulais juste te faire passer cette info qui me parait interessante !
        un gros bisous à ton tresor !

bellepoussette

Commentaire

• Dermo-cuivre...

Ma fille a fait elle aussi une pousée d'acné, elle avait qq semaines (je ne sais plus exactement), je l'avais emmenner voir mon généraliste qui avait prescrit une pommade : "dermo-cuivre", à mettre deux fois par jour il me semble c'est parti assez rapidement (environ une semaine)
          Maintenant elle a deux ans et n'a jamais refait d'acné (on verra bien à l'adolescence...)
          Voilà pour mon expérience

Bbmeuf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X