publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné du nourisson argghhhh!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné du nourisson argghhhh!!!

Salut à toutes

mon petit bout de 1 mois fait une belle poussée d'acné... A votre avis ca va disparaitre au bout de combien de temps et que dois je faire, si ca persiste??
    Je me demande si ce n'est pas un produit ou un exces de transpi qui lui provoque...
    Qu'en pensez vous??

• Rien à faire

ça passera tout seul en qq mois.

Commentaire

• Mon fils

à 15 jours mon fils avait une poussée d'acné r le visage et le cou ! on savait pas ce que c'était du coup nous sommes allé chez medecin qui nous a expliqué que c'est très courant et qu'il n'y a rien de spécial à faire sauf peut être nettoyer avec de l'eau "evian" mais ne rien mettre dessus.
      C'est effectivement dû à un petit coup de transpiration d'après mon medecin ! pas de soucis ça part vite normalement !

en 1semaine 1/2 tout est rentré dans l'ordre pour nous !

bon courage

pam et Thibault 7 semaines et 1 jour :amour:

Commentaire

• Moi aussi g connu ça!

pour mon bibou qui a maintenant 15 mois. la doc lui avait prescrit un traitement de trois jours. celui-ci lui a fait tout ressortir (on aurait dit une calculatrice vivante!!! )mais en cinq jour, plus rien et une peau nette. malheureusement il a déclaré un eszéma peu de temps après!! mais très léger. voilà

Commentaire

• Rien à faire
          Merci les filles!!

je prends note et je ne panique pas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X