publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma pauvre puce :triste: plein de petit bouton sur le visage et la nuque :triste: (bb 7sem)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma pauvre puce :triste: plein de petit bouton sur le visage et la nuque :triste: (bb 7sem)

bonjour à toutes,

ma puce plein de petit boutons rouges sur le visage et sur la nuque (pas sur le cou).

jai pensé à l'acné du nourisson...mais ça la démange !!

c normal??

si je la met sur le ventre, elle se frotte les deux joues sur la couverture, si je la tiens assise, elle met sa tete en arrière pour gratter sa nuque.

j'ai pensé à une allergie de lessive, mais je n'ai pas changé (persil au savon de marseille) et elle aurait sur tout le corp si ct ça, non?

elle n'en a pas sur les mains ni sur le crane (enfin je pense pas facile à voir, madame a bcp de cheveux bruns)

vs savez ce q c??

vous vroyez q je peux lui mettre du mytosil?? c indiqué pour "irritation de la peau" dont l'erythème fessier.

merci

• Moi avait ca ds cou et nuque

et en fait cetait excema suite a transpiration donc j'ai mis dexeryl et en 3 jorus c'est parti

mais si tu es pas sur va consulter et tu sera

bon courage

Commentaire

• Pour mon fils

qui a fait l'acnée du nourrisson (mais plus tôt que 7 semaines), je lui ai mis dexeryl et ça a bien marché.

Laetitia

Commentaire

• Acné !

je pense qu'il s'agit de l'acné du nourrisson. rien de grave, cela partira tout seul; en attendant, utilise les produits les plus doux et le moins parfumés possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-04

publicité

Chargement...
        X