publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons sur le visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons sur le visage

Bonjour,
    alors voilà, depuis une semaine, ma puce de 7 semaines a des petits boutons sur le front et les joues. On m'a dit que c'était l'acné du nourisson, mais une puéricultrice m'a dit qu'elle est trop petite pour avoir ça.
    est ce que qq'un a eu ce pb, y a t il qqch à faire et en cb de tps ça oart ?

merci

• Mon fils

à commencé à en avoir à 3 semaines c'est passée d'une joue à l'autre puis au front, c'est descendu un peu sur le torse.
    C'est parti tout seul à environ 7 semaines. Le pédiatre m'a dit que c'était l'acné du nourrisson...

Commentaire

• Sisii

ce serait bien lacnée du nourisson! deja si on dit nourrisson cest bien que l'on parle de jeune bébé et non d'enfant de 4/12 mois!
      Ma fille en a eu bcp des la naissance et je lui ai mis une bonne creme que mon medecin lui avait prescrit.tout a disparu
      La creme cest dexeryl(vendu avec ou sans ordonnance!)
      VOiliii
      Caro

Commentaire

• Merci beaucoup

on voit le pediatre la semaine prochaine, dc en cas de besoin il donnera une creme.

bizz

Commentaire

• Sisii
          Acné....

...... du nourrisson

slt

ben ma petite d'un mois et demie la eu aussi, pdt un jour sur tt le corps , puis ensuite pdt qq temps sur le visage. la pediatre a dit qu'il n'y avait pas besoin d'y mettre qq chose et cela a disparu.

mais a quoi est dût l'acné du nourrisson?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102009-05

publicité

Chargement...
          X