publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eczema!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'eczema!

Bonjour a toutes !

Ma petite puce de 7mois fait de l'eczema depuis 2 mois environ nous avons vu notre pediatre et elle nous a conseillé de la cremer 1 fois par jour avec une preparation a base de Trixera d'Avene Allantoine et une huile de bain a base de Exomega Urée...

Aujourd'hui ca va un peu mieux mais son visage et encore tres sec....

Avez vous été ds le même cas?
    Cela s'est il arrangé?

La pediatre m'a d'ailleurs dit que cela ne durait que jusqu'à 2 ans,
    mais va t elle le regarder toute sa vie?

Je ne connais personne ds ce cas, alors si vous avez des reponses et des conseils je suis ouverte !!!!

Merci

• L'eczéma quel plaie

Bonjour metissadinizza, mon fils a 2 ans et a de l'eczema depuis ses 15 jours. J'ai passé des crémes pendants 1 ans et demi puis j'ai tapé du poing pour faire une prise de sang (il en avait sur quasiment tout le corps, ça purulé, vraiment pas joli et il souffrait enormément), donc elle a été revelatrice mon fils a d'énormes allérgies alimentaires ; depuis environ 6 mois il a un régime strict mais est trés apaisé et n'à presque plus rien sur la peau . Si ma lettre peux t'aider j'en suis trés contente car je n'ai eu personne pour m'orienter . A PLUS TARD LATI109 .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-09

publicité

Chargement...
    X