publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nourrisson constipé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nourrisson constipé

bonjour,

mon bébé de 25 jours est constipé suite aux conseil du pédiatre j'ai changer le lait et l'eau des bib et je lui ai fait 1 bib par jour avec de l'hépar pdt qqs jrs et çà lui a passé. mais voilà qu'au bout d'1 semaine cela recommence.

Je voudrai savoir si c'est inquiétant et si je peux recommencer avec une cure d'Hépar?

Merci d'avance pour vos réponses avisées.

• Pas de panique !

bonsoir, je viens de lire ton msg. J'ai 3 enfants la dernière a 21 mois et les problèmes de constipation je connais, il faut savoir aussi qu'il n'est pas rare qu'un bébé surtout s'il est nourri au biberon ne fasse pas de selles tous les jours. Sinon l'eau d'hépar fonctionne bien. J'en donnais au moins un bib par jour voir tous les deux jours à mon deuxième et cela marchait bien.

Sinon il a des sites où le problème des bébés constipés est traité.

Bon courage avec ton petit bout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X