publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé fièvre tous les soirs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé fièvre tous les soirs

Ma fille a 16 mois et depuis plusieurs mois elle a de la fièvre tous les soirs.
    Elle a des allergies alimentaires et respiratoires (dues au terrain)
    Et elle avait un reflux urinaire de 6 mois à 1 an.
    Bref je ne saurais pas dire quand ça a commencé mais celà fait plusieurs mois au moins que le matin elle a 37, dans la journée 37,5; 37,9 et le soir 38; 38,5....
    Comme elle est trés en retard sur les dents et que elle avait la diarhée, ma pédiatre pensait que c'était ça. Mais la diarhée c'était des intolérences alimentaires et la fièvre est toujours là...
    On a fait un bilan sanguin et un Ecbu et il n'y a rien à signaler.....
    Si quelqu'un a la réponse ou un début de piste.....

• Mon bébé de 5 mois

moi aussi elle a eu un rhume debut septembre, donc tous les soirs je verifiais sa fièvre pour voir, et depuis je lui prend tous les soirs (ca fait déjà un mois ) et elle a tjs 38 - 38,1 et le matin 37.5, le doc ma dit ce matin que ce nest pa normal , donc ce tantot jai fait ECBU, jatten le resultat, mais je ne vois pa de koi ca peut venir...cest inkiètant

Commentaire

• Mon bébé de 5 mois
      Fievre tous les soirs depuis 4jours

bonjour, dis moi quels sont les résultats pour ton bout de chou moi noha fait 38 à 384 tous les soirs toux après le rhume que faire maman inquiète

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052009-102009-11

publicité

Chargement...
      X