publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble du sommeil... besoin de votre aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble du sommeil... besoin de votre aide!

bonjour,
    j'ai une petite fille d e10 mois qui depuis quelque semaine dors tres mal elle se reveille en hurlant son sommeil est tres agiter,
    on m'a paler d'un sirop ui pourrais l'aider a dormir mieu, mais je ne connais ni le nom de se siop ni s'il faut une ordonnance du medecin pour l'avoir,
    connaissez vous ce genre de sirop?
    aider nous s'il vous plait merci

• Un peu tard ...

Coucou Evelynealain,
    Je répond un peu en retard à ton message mais bon si ça peu t'aider j'ai utiliser quelque temps un sirop nommé "Quiétude" c'est un sirop homéopathique que tu obtiens sans ordonnance à la pharmacie. Pour ma pitchoune qui avait 2 ans à l'époque ça n'a pas trop marché car ses troubles du sommeil était du à ma grossesse qui l'inquiétait beaucoup. (Elle dors bien aujourd'hui mais seulement depuis la naissance de sa soeur...ça à durer 8 mois!)
    J'espère que pour toi et ta fille ca va déjà mieux

Commentaire

• 8mois et mon bébé ne fait toujours pas ses nuits...

Bonjour,
      j'ai un petit garçon de 8 mois et depuis sa naissance, ilne passe pas ses nuits sans se réveiller 3 à 4 fois par nuit. Ca devient long!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider??? Je l'allaite toujours en plus de l'alimentation.
      Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-08

publicité

Chargement...
      X