publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille pleure souvent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille pleure souvent

Bonjour à tous et à toutes. J'espère avoir quelques avis de votre part qui pourront me rassurer.
    Ma fille vient d'avoir deux ans et elle a un fort caractère. Elle se fâche souvent pour peu de choses et pleure.
    Quand c'est quelque chose qui me parraît important je la console mais c'est souvent pour rien ou presque. Dans les cas où ce n'est pas justifié, et que ça dure trop longtemps, le la met au coin pendant 5 minutes et c'est très efficace.
    Elle va a la guarderie depuis qu'elle a 4 mois donc elle est habituée à jouer avec d'autre enfants et à partager.
    Hier quand je suis allée la chercher, dès qu'elle m'a vue, elle a fait la moue et s'est presque mise à pleurer. Je l'ai tout de suite prise dans mes bras pour lui dire bonjour et lui faire un gros bisous.
    Pensez-vous que mon attitude sévère des fois peut provoquer une peur chez elle? Je suis vraiment préoccupée par la réaction qu'elle a eu hier et j'aimerai que vous puissiez m'aider et me donner quelques conseils.
    Merci a vous, à bientôt

• Mon fils 2 ans 1/2 tou l temps en train de chouiner!

bonsoir,d après moi c est peutètre tout simplement parce qu elle s amusait et n avait pas envie de partir!mon fils de 2 an 1/2 est un pti pleurnichard aussi!!!il chouine pour un oui ou pour un non,son grand frère était un peu comme ça aussi,sa fait parti de leur développement!elle se calmera avec l age.mais surtout ne culpabilise pas,mettre un enfant au coin ne me semble pas une attitude TRES sévère.un conseil,essaie de lire le livre"tout se joue avant 6 ans" du docteur fitzhugh dodson des éditions marabout,je le trouve très interressant. bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X