publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine chronique

Bonjour,

Ma petite fille de 2 ans a des angines chronique depuis le mois de décembre. Au début c'était toutes les 4 à 6 semaines, ensuite à partir du mois d'avril toutes les 3 semaines et depuis la fin juin s'est maintenant tous les 10 jours.
    Elle a été hospitalisée au mois de juin puis nous y sommes retourné pour des analyses plusieurs fois, à chaques angines, et la pédiatre a diagnostiqué un "syndrome de Marshall".
    C'est une maladie auto-immune dc pas contagieuse, heureusement car j'ai un petit garçon de 4 mois, ms c'est difficile à vivre car elle n'a pas le tps de se remettre qu'elle est de nouveau malade.

Beaucoup de médecin passe à côté de ce diagnostique, car le syndrome ait plutôt mal connu, et croît dc simplement que l'enfant est fragile des amygdales.

• Maladie inconnu?

Un jour au urgences une pédiatre ma parle de cette maladie pour ma puce mais aucun pédiatre de chez moi ne la connais :/. Pourriez vous me l'expliquer svp?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082013-08

publicité

Chargement...
    X