publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!mon fils de 1ans va perdre son ongle!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!mon fils de 1ans va perdre son ongle!!!

il y a 1semaine environ mon fils de 1an c coincé le doigt sou la porte, je lui ai imediatemen mi de la pomade,mai le lendemain il etai tous violet-bleu.
    et ojourd hui, son ongle est entrain de ce décollé!je voi en dessou de son ongle!!!!!
    qu es que je doi faire? (la je lui ai mi un sparadra pour pas qu il ce larache) es que ca fai tre mal? l ongle je doi le coupé?
    aider moi svp je sai pas du tou comment je doi my prendre!
    je sui paniqué!!!

• Il faut consulter!!!!!!

C est arrriver a ma fille il faut que tu aille voir ton docteur ou faire une radio il s est petétre casser un petit os!!!et il faut pas couper l ongle il va tomber tout seul mais fonce voir ton docteur si ca ne c est pas arranger!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X