publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins bcg qui devient une pustule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins bcg qui devient une pustule

J'ai mon petit garcon de 8 mois qui a été vacciné il y a un mois et demi du BCG.
    Ca faisait un bouton rouge et maintenant ca fait une grosse pustule.Un truc bien inecté.
    Ce soir après le bain j'ai vu qu'il y avait du pue qui sortait alors j'ai un peu appuyé et plein de pue en est sorti.
    Je voulais savoir si c'est normal parceque. j'ai entendu dire que c'était fréquent.
    Combien de temps ca va duré et est ce que j'ai raison de vider le pue.
    Merci de m' aider.

• Pour ma fille

ca a afit ca aussi, j'ai vidé le pue et ca a guéri il reste maintenant une pointe roouge, donc je pense que tu as bien fait
    voilà
    bilou

Commentaire

• Plus obligatoire

je suis auxiliaire de puericulture et maman d'une crevette de 2 mois juste pour vous dire que cette vaccination n'est plus obligatoire meme pour aller en creche

Commentaire

• Oui tu as bien fait

ma fille a 9 mois et comme ton petit garçon, elle a fait une réaction BCGique.
        j'ai vidé la grosse cloque lorsqu'elle s'est percée d'elle même et ai mis de l'éosine rouge pour la sécher pour le moment ma fille a tjrs une petite croute marron dure qui pèle de tps en tps. le médecin ne m'a rien donné à mettre dessus. il restera probablement une marque plus tard...

Commentaire

• Plus obligatoire
          Certe

On est d'accord sur le fait que cela ne fait plus partie du protocole vaccinal mais certains organismes (assiste maternelle, relais ass mat ou crêche ...) nous y contraints encore par mesure de sécurité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-052008-06

publicité

Chargement...
          X