publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération chirurgicale, testicule à abaisser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération chirurgicale, testicule à abaisser

bonjour
    je dois faire opérer mon fils en octobre(il aura alors 2 ans) pour lui abaisser un testicule qui est resté bloqué à l'anneau. J'ai plusieurs questions :
    - si vous avez vécu cela pouvez-vous me le raconter pour me rassurer, car ça me fait peur (c'est quand même une anesthésie générale!)
    - les suites de l'opération sont-elles douloureuses pour le p'tit bout de chou ?
    - l'opération est programmée à l'hopital d'Orsay avec le docteur Montupet, en avez-vous entendu parler , ont-ils bonne réputation?
    voilà toute info à ce sujet sera la bienvenue
    merci

• Testicule à abaisser.

Bonsoir,

J'ai également mon 2ème fils qui le même problème que le votre. Seulement, je doid attendre qu'il ait 2 ans pour le faire opérer, càd cet été. Je vous rassure, j'ai une amie qui a fait opérer son fils du même problème et tout s'est très bien passé. Courage. Je vous tiendrais au courant et j'espère vous aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062009-01

publicité

Chargement...
    X