publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boule derrière la tête!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une boule derrière la tête!

Bonsoir,

J'ai remarqué ce soir que mon petit garçon de 5 mois a une petite boule derrière la tête, un peu à droite de l'oreille gauche. Etant donné qu'il a la varicelle, je ne sais pas si c un bouton ou s'il s'est fait piqué ou pire, si ça peut être une tumeur car cette boule est un peu molle. Je suis angoissée et mon médecin est en vacances. Merci de votre aide.

• Pas de panique

Bonjour,

Mon petit de trois mois avait ca aussi. Je l'ai remarque juste avant la visite chez le pediatre. Quand je lui ai pose la question il m'a dit que c'etait un petit kiste graisseux, que ca arrive souvent eet que ca n'a aucune incidence. Evidemment je me faisais un sang d'encre. Par contre je pense qu'il faut toujours en avoir le coeur net. En temps que maman on est en droit de se poser des questions. Je vous conseillerai tout de meme de poser la question a votre medecin, ca ne mange pas de pain. Je suis sure qu'un generaliste pourra egalement vous rassurer.

Bon courage

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

Merci pour votre conseil. Ayant très mal dormi cette nuit à cause de ça, je suis allée chez le pédiatre ce matin. Il m'a dit que c'était un ganglion qui a gonflé à cause de sa varicelle. Effectivement, la boule se trouve juste sous un bouton. Je suis un peu rassurée mais ça ne m'empêche pas de garder ce bouton en observation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X