publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rythme bébé de 3 mois et demi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rythme bébé de 3 mois et demi

bonjour,

je suis une jeune maman d'un bébé de 3 mois et demi. c'est mon premier enfant et donc je me pose beaucoup de questions. d'habitude, je les pose à ma puéricultrice mais elle est en vacances donc je me permets de me retourner vers vous.

j'ai différentes questions sur le rythme de vos enfants de 3 mois et demi et sur leurs biberons.

faut-il imposer un rythme (levée, biberons, siestes) ?
    peut-on laisser dormir un bébé plus de 11 h la nuit ?
    combien de siestes par jour ?
    combien de biberons par jour ? quelle quantité par biberon ? quelle quantité maximum par jour ?
    est-ce que 5 h c'est trop long entre deux biberons dans la journée ?

désolé d'avoir été longue dans mon message. je vous remercie d'avance de me lire et de me répondre.

bonne journée.

• Rythme de vie d'un bb de 3 mois

Bonjour,
    Ma fille va avoir 4 mois dans quelques jours,je ne lui ai jamais imposé de rythme.
    j'essaie juste de lui donner ses bibs dans la journée,je les espaces au minimum de 3 heures et au maxi de 4 heures.
    Par contre je ne vais pas la reveiller pour lui donner a manger,je lui donne quand elle se léve.
    Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et demi,je lui donne son dernier bib vers les 21 heure et celui d'aprés est quand elle se léve,ça peut-être 7h du mat comme 9h30 et oui,ça arrive régulierement...
    Par contre elle ne prends pas son nombre de bib,à 3 mois elle aurais dû en prendre 5,moi,elle en prends 4;d'aprés mon pédiatre se n'est pas grave l'important c'est qu'elle prenne du poid.J'avais fait la même chose pour mon fils ainé et il a bientôt 2 ans et il se porte trés bien.En esperant avoir répondu à toutes tes interrogations.

Commentaire

• Rythme de vie d'un bb de 3 mois
      Rythme de vie d'un bb de 3 mois

merci pour ta réponse.

je vais essayer de lui laisser trouver son rythme. elle est encore petite. j'en parlerai à ma pédiatre.

bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X