publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolerance aux proteines de lait de vaches et reflux gadtrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolerance aux proteines de lait de vaches et reflux gadtrique

Bonjour,

Je viens pour la premiere fois sur un forum mais il faut dire que là je suis au bout du rouleau. Voila j'ai une petite fille qui est nee le 22/06/08 a 36 semaines. La premiere semaine elle a souffert de constipation importante donc le medecin l'a passe sous gallia digest prenium. Tout est rentre dans l'ordre pendant une semaine puis là des vomissements par jet et des pleurs ou plutot des hurlements jours et nuits. Là direction l'hopital ou ils soupconnent une stenose du pylore puis finalement nous laisse repartir. 12 heures apres nous étions de nouveau aux urgences et là le verdict est intolérance aux proteines de lait de vache et reflux gastrique. Apres quelques jours d'hospitalisation nous sommes rentres chez nous avec du lait pregestimil,un épaissisant magic mix, motilium et gaviscon. Le mieux n'a dure qu'une semaine et aujourd'hui nous revoila avec une petite fille qui hurle 20 heures sur 24 meme dans nos bras, qui n'arrive plus a manger que 60 grs a bientot 2 mois et encore en forcant et qui a meme du mal des fois a avale sa salive.
    j'ai revu un pediatre qui m'a donne du mopral ( pour soigner son oesophage qui est irrite)mais rien ne change. J'ai donc retelephone a l'hopital qui m'a dit textuellement qu'ils ne pouvaient rien faire de plus qu'il fallait attendre et que ca passerait. Cà fait trois semaines qu'on nous dis çà et nous n'en pouvant plus d'autant que nous avons trois autres enfant, un de sept ans et des jumeaux de quatre ans.
    En plus la petite n'est pas bien. Est ce que quelqu'un a vecu la meme situation est ce qu'il y a eu une solution de trouver. Svp aidez moi.
    merci

• Allergique

Bonjour,

Comment va ta fille aujourd'hui. Moi la mienne c'est pareil allergique a la proteine de lait de vache on s'en est appercu après 2 mois d'hospi et plein d'examen alors que les examens sanguins etait normaux. Aujourd'hui elle a 2 ans elle a eu chaud , elle a passé son premier anniversaire branchée. Son allergie n'est toujours pas passée, elle boit du lait en poudre pregomine et je fais attention à ce que je lui donne. donne moi de ses nouvelles
    merci

Commentaire

• Intolérance au lait de vache

Ma fille (qui a aujourd'hui 24 ans et est en pleine forme) a fait une intolérence au lait de vache à 4 mois. Sur les conseils de mon médecin je suis passé au lait de soja (biologique) auquel j'ajoutais de la poudre d'amande et un peu de miel. Le lait de soja se digère très bien (elle n'a jamais fait de régurgitation). Même s'il contient moins de calcium que le lait de vache, elle a toujours eu son taux de calcium normal.
      Aujourd'hui elle n'aime pas le fromage et ne boit jamais de lait de vache, elle met toujours du lait de soja dans ses céréales par exemple. Mais elle tolère bien les desserts lactés de toutes sortes. Aujourd'hui il existe d'ailleurs toutes sortes de laits alternatifs : lait de riz, d'amande, de quinoa je crois, donc le choix pour le goût est plus grand. J'ai toujours utilisé et encore aujourd'hui des laits de substitution bio par contre.

Commentaire

• Moi aussi

j'aimerais avoir des nouvelles de ta fille!!!! ici suspiscion, reflux interne bébé 5 mois mais sans doute immaturitée du clapet quand meme! merci d'avance

Commentaire

• Guide nutrition bébé

J'espère que ça puisse aider tout le monde, c'est une guide qu'explique comment nourrir nos enfants
          http://www.youscribe.com/catalogue/manuels-et-fiches-pratiques/sante-et-bien-etre/alimentation-et-dietetique/guide-alimentation-nourrir-votre-bebe-de-6-mois-a-un-an-807271
          pour leur assurer une alimentation saine et qui permet de réduire le minimum les risques dus aux allergies (il y a une partie spécifique sur ça)

Commentaire

• Salut

ont a découvert a mon fils un relux gastrique a l age de deux mois mon pédiatre lui a prescrit un traitement inexium/ motilium pendant trois mois ,il a maintenant 16 mois et ce porte comme un charme c est toujours inquietant de voir nos petits bout pas en forme et sans appetit mais se n est que passager courage

Commentaire

• Oesophagite ?

Je penserai à une oesophagite, si elle vomit régulièrement elle a du se brûler l'oesophage avec lacidité des vomissements ce qui fait extrêmement mal et ce qui doit surement l'empêcher de bien dormir. Tu peux, si ce n'est pas déjà fait, la faire dormir en inclinant le matelas pour pas qu'elle ne soit completement allongée puis demander à ton pédiatre de lui faire passer une gastroscopie pour voir l'état de son oesophage ??? Tiens nous au courant et bon courage ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X