publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help a t il des incisives ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help a t il des incisives ?

Bonjour
    Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà vaincu ça ou connait quelqu'un a qui c'est arrivé, pour ma fille aucun soucis avec les dents, mais pour mon p'tit bout qui a 8 mois c'est autre choses je parle pas de la douleur mais de peut etre un manque d'incisives, je m'explique les 2 dents en bas sont sorties et au lieu que se soit les 2 dents juste au dessus qui perce se sont bien les dents du haut mais celle qui devait sortir apres les 2 incive au milieu en haut ne montre pas le bout de leur nez
    _ _
    __

si dessus en schema peut etre pas tres clair j'en suis désoler
    j'hesite a allez toute suite chez le pediatre car il est encore tout petit et elles peuvent encore venir mais je m'affolle un petit peu
    est ce que vous connaisser des bébés qui n'ont pas fait les dents dans le bon sens ?
    merci d'avance

• Pas de panique !!

ma cousine qui a un bébé de 10 moins viens de rencontrer ce problème pour cela elle a consulter sont pédiatre qui la bien rassurer et que cela pouvais arrivée c'est rare mais sa arrive . voila bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X