publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help .... cherche avis sur 4 pédiatres de st joseph à marseille pour faire mon choix.... :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help .... cherche avis sur 4 pédiatres de st joseph à marseille pour faire mon choix.... :?:

Bonjour,

je suis la jeune maman de 2 petites princesses de 20 mois ( des jumelles ), et je suis à la recherche d'un nouveaux pédiatre.
    Comme mes filles font parties d'un réseau sur le développement des bébés prématurés ( elles sont nées à 31.5 semaines d'aménorrhée ), je n'ai le choix qu'entre 4 pédiatres près de chez moi ( HOPITAL ST JOSEPH ).

J'ai donc besoin de votre aide pour départager ces 4 pédiatres, et je vous remercie tous et toutes par avance pour votre aide ...

Voici les noms des Pédiatres :
    Docteur BARTOLI Jean Michel
    Docteur KOCH Cécile
    Docteur MARTIN LAVAL Alain
    Docteur REYNARD Francois

ENCORE MERCI ....

• Pediatre

Bonjour,
    je suis maman de jumelles qui ont maintenant 4 ans et j'ai comme pédiatre Martin laval (c'est le chef de service) Bartoli est son bras droit. Martin laval est 1 trés bon pédiatre, nos petites étaient préma et il les a pris en charge dés la naissance. Jusqu'a ce jour nous sommes très satisfait de son aide et des ses diagnostics.
    cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052010-03

publicité

Chargement...
    X