publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 1ans se gratte énormémént quelqu'un a eu la meme chose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 1ans se gratte énormémént quelqu'un a eu la meme chose?

Bonjour, voila mon fils brice à 1ans et n'arrete pas de se gratté au visage meme dans les cheveux ensuite les bras,les jambes etc... ensuite sa se transforme beaucoup de petit boutons et tellement sa gratte sa saigne! il se reveille meme la nuit car sa gratte et sa l'enerve en plus qu'il est nerveux donc je passe des nuits d'enfer! ha oui j'allais oublié il a aussi les yeux gonflé et irrité autour tellement qui se gratte mais il a pas d'humeur il a du produit pour ses yeux mais rien ne passe, le medecin me dit qui fait une allergie au pollen mais je ne pense pas que sa soit ça! donc si quelqu'un peux me repondre et donner son avis sa serais tres gentil de votre part merci! aidez moi

ps: depuis sa naissance j'ai deja été au dermatologue au moins 7 fois car il a une peau seche et fragile mais rien se passe avec tout les préparation que j'ai eu!

• Mon fils de 1 ans se gratte....

Bonsoir,

Je pense que votre fils fait des allergies à quoi ? je suis conseillère chez LR et je travaille avec des soins corporelles à base d'Aloe Vera le lys de désert. L'Aloe Vera a de très bonne vertus sur l'organisme humain, je peux vous en assurer par ma propre expérience et celle de mes proches. J'ai deux enfants et je sais de quoi je parle.

La chose que je vous conseillerai serait de lui passer de l'Aloe Vera Spray d'urgence à l'Aloe Vera et de la crème Aloe Vera à la concentrate, ce qui réduira instantanément des démangeaisons et sensations de brûlures. Et il faudrait que votre petit bout boit de l'Aloe Vera Miel 1ml par kilo (mes enfants en boivent tous les jours et s'est un régal pour eux).

Je vais vous laisser l'adresse de mon site qui est :
    http://www.lr-aloevera-cosmetique.com

Prenez le temps de lire la rubrique soins de A à Z à l'Aloe Vera et les autres si vous voulez. Si vous avez des doutes parlez en autour de vous , si les gens connaissent, Ils vous en diront que du bien.

J'espère que mes conseils vont vous aider à vous en sortir. Vous pouvez me joindre par téléphone ou par e-mail, vous aurez tous des renseignements sur ma page contact.

A bientôt
    Valérie

Tenez moi au courant pour votre petit, pour savoir si il va mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X