publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/

bonjour jai une fille de 5mois qui a vraiment mal au gencives et jvouler vous demander si kelkun connait un remede pour l appaiser !!!

apart les gels

mercii

• homéopathie contre douleurs dentaires de bébé

Salut,

J'ai une petite fille de 6 mois et ma pharmacienne m'a conseillé des granulées homéopathiques à faire fondre dans son biberon. Je connais un bon nombre de mamans qui m'ont dit que ça avait soulagé leur bébé.
    Les hochets sortis du réfrigérateur peuvent également calmer les douleurs que la poussée dentaire provoque.
    Tu peux enfin essayer de lui masser délicatement les gencives avec ton doigt. C'est ce qui marche le mieux pour ma fille.
    Bon courage

Commentaire

• homéopathie contre douleurs dentaires de bébé
      :-d

salut je te remercie beaucoup lilola66

moi on ma dit de prendre un morceau de sucre est lui gratter sa gencive avec !!!

Commentaire

• :-d
        C'est hyper agressif

de frotter les gencives avec un morceau de sucre, ca fait un mal de chien et si la dent n'est pas juste derriere, tu peux gratter un bout de temps avant de soulager. Et puis je sais pas si c'est bon pour les dents (caries).
        Moi j'ai entendu aussi du bien de l'homeopathie mais pour les vraies douleurs vives, plutot des trucs qui soulagent la gencive comme dolodent par exemple, mais il y en a surement d'autres, ton pharmacien te dira ce qui est bien.
        Mais le coup du sucre, non, vraiment pas ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
        X