publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé agité et insomniaque

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébé agité et insomniaque



    Mon bébé de 3 mois ne dort ni le matin ni l'après midi et le soir quand je le couche, il pass un bon moment à retourner sa tête brusquement de gauche à droite et à pleurer avant de réussir à s'endormir.
    Si quelqu'un a une solution ou une explication, la personne serait la bien venue car la petite maman est complètement perdue et la pédiatre ne fait que me dire que vu que la petite grossit, tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'attends vos réponses avec impatience

  • As tu
    Besoin de réponses svp!!



    voila ma fille de 3mois a un trés gros appétit surtout la nuit!!! elle est née avec 2mois d'avance,ms elle va trés bien a ce jour. se qui m'embéte c que le soir elle n'est jamais rassasier!!! je ne c plus quel quantité de lait lui donner pr ne pas lui détraquer son petit estomac. g commencer a lui donner du babysoif a la camomille ms rien n'y fait,elle réclame tjr plus. le médecin me dit qu'il ne faut pas lui céder,ms quand elle passe ses nuits a pleurer et a s'énerver ben je c plus trop quoi faire! lui en redonner a chaque fois ou ne pas lui céder? si des mamans ont connus sa avc leurs bébés ou ont ds idées merci de me répondre svp!

    Commentaire


    • As tu



      essayé une petite lampe musicale qui fai des dessins sur la plafond! moi c peut etre bete, mais comme mon fils se faisai mal avec ses ongles, je lui mettais des chaussettes au mains et depuis il les a tj au moment du dodo, il se frotte les yeux avec et cela laide a dormir... ou bien, je vais peut etre faire des mecontente, mais je mets un peu de miel sur sa susu pr laider a dormir... je sais c pas bien, mais tres peu car il a tj eu du mal a faire ses siestes de la journée.... mais essaie la musique!

      Commentaire


      • "bébé agité et insomniaque"



        salut,
        ma fille de 3 mois fait la meme chose, si elle secoue la tete a gauche et a droite : c'est qu'elle a besoin d'etre bercé pour dormir ( donc elle se berce tt seule) donc un petit calin en la bersant et au bout de 2 min elle dortttttttttt.
        pour le miel c bien pour bebe il le calme bebe mais de preference le donner le matin et attention a ce ke bebe ne fasse pas fausse route car il est trop sucré

        Commentaire


        • "bébé agité et insomniaque"
          Ostéopathie pour bébé



          Hello,
          Moi j avais exactement le même problème avec mon fils de 2 mois qui dormait très difficilement tout seul et qui recherchait les bras ou voulait qu on la berce...
          On l'a mené voir un ostéo spécialisé pour les bébé et après la 1ere séance il a dormi 10h lors de la 1ere nuit. Depuis il dort beaucoup mieux et tous ces problèmes de coliques ont aussi disparut. Je te donne le nom de l'ostéo si ça t interesse:
          Yannick PASCAL, il est dans le 16eme a Paris.
          bon courage

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-112009-122010-03

          publicité

          Chargement...
          X