publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe a

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe a

Bonjour à toutes et tous,
    je viens vers vous pour connaître votre point de vue sur ce vaccin tant contreversé, j'ai une petite fille de 2 mois, notre pédiatre ainsi que notre médecin de famille nous encourage à nous faire vacciner contre la grippe a.
    Nous entendons tellement de chose négative sur ce vaccin que je ne sais plus quoi en penser.
    Est ce que l'une de vous a été confronté à ce virus et surtout votre bébé?
    Je n'arrive pas à trouver sur les forums une personne qui a eu son bébé confronté à cette grippe.

• Help!

bonjour,
    je suis dans le meme cas que toi,je viens de recevoir la convocation pour ma fille de 16 mois et je ne sais pas quoi faire.J'ai aussi un bébé de 2 mois et c'est un vrai cas de conscience.Sur internet,il n'y a pas de réponse claire quant aux adjuvants ni de forums avec des réponses.J'éspère que des mamans liront ces messages et nous conseilleront.Mon medecin aussi m'encourage à faire le vaccin mais je ne sais pas.Faut-il avoir peur du vaccin ou de la grippe??

Commentaire

• Legumes et fruits
      C'est fait

ça y est ,j'ai fait vacciner ma puce hier,tout c'est bien passé,elle n'a pas de fièvre et ne semble pas avoir mal au bras.
      J'éspère que j'ai pris la bonne décision.

Commentaire

• C'est fait
        Vacciner ou pas

bonsoir j'ai 2 petite une de 2ans , une 11mois. j' ai peur de les faire vacciner car on pale que des effets secondaire .comment votre petite a reagit au vaccin merci de me repondre

Commentaire

• Vacciner ou pas
          Tout va bien

Ma fille a 16 mois et elle a super bien réagi au vaccin:ni douleur,ni fièvre,tout va bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
          X